Matterhorn Gotthard Bahn

 

Home > Hiver > Offres > Sport d'hiver > Expérience de ski de fond à Conches > Expérience de ski de fond dans la vallée d’Urseren

Expérience en ski de fond dans la vallée d’Urseren


La région de villégiature d’Andermatt offre des conditions idéales aux fondeuses et fondeurs enthousiastes. Les forfaits ski de fond de la vallée d’Urseren (y compris les cartes journalières et hebdomadaires) incluent également l’accès au train entre Andermatt et Realp ; les fondeurs peuvent ainsi monter ou descendre à n’importe quel arrêt de cette ligne sans avoir besoin d’acheter à chaque fois un billet.

La vallée d’Urseren attire les fondeurs avec 28 kilomètres de pistes au total - ski de fond classique et skating. À Realp il y a en outre une piste de ski de fond nocturne qui est éclairée du lundi au jeudi de 18h00 à 21h00. 

Les points de départ de la piste de fond se trouvent à Andermatt au niveau du passage souterrain Bäzberg (Bodenstrasse), au « The Clubhouse », à la gare de Hospental et à l’arsenal (Zeughaus) à Realp près de la gare. 

Il y a des vestiaires, douches et WC à Zumdorf au restaurant « Zum Dörfli », à Realp au centre de biathlon et à Andermatt dans le passage souterrain Bäzberg (vestiaire seulement) ainsi qu’au club-house du golf (douche payante).

La carte journalière, la carte hebdomadaire et la carte saisonnière de la vallée d’Urseren comprennent le trajet à bord du Matterhorn Gotthard Bahn (MGBahn) entre Andermatt et Realp.

Billet combiné forfait pistes de fond

Le forfait pistes de fond est valable toute la journée. Vous pouvez utiliser le train également aux heures creuses et en soirée − pour dîner au restaurant ou pour faire une randonnée d’hiver mémorable (sauf trafic régulier professionnel et pendulaire).

Prix MGBahn Andermatt - Realp compris
Pass 1 jour CHF 12.00
Abonnement hebdomadaire CHF 50.00
Abonnement saisonnier CHF 80.00

Vente de billets

  • Office du tourisme Andermatt
  • MGBahn gares Andermatt et Realp