Back

Ski de fond le long du réseau ferroviaire du Matterhorn Gotthard Bahn

Près de 200 kilomètres de pistes de ski de fond

Le long de la ligne du Matterhorn Gotthard Bahn, vous trouverez près de 200 kilomètres de pistes de ski de fond préparées. Le paysage grandiose et la facilité d’accès avec notre train vous feront à coup sûr passer de magnifiques journées de ski de fond. Fatigué, trop de vent de face ou neige collante? Le Matterhorn Gotthard Bahn est votre «taxi de ski de fond» flexible. Montez tout simplement dans le train et revenez à votre point de départ ou à votre hébergement. Cerise sur le gâteau: le Matterhorn Gotthard Bahn est inclus dans le forfait de ski de fond de la vallée de Conches (forfaits journaliers, forfaits de plusieurs jours et forfaits de saison) ainsi que dans les forfaits de ski de fond de la vallée d’Urseren.

Informations sur les forfaits de ski de fond

Forfait de ski de fond vallée de Conches
Forfait de ski de fond vallée de Ursern

Challenge ski de fond du Matterhorn Gotthard Bahn

Le Challenge ski de fond du MGBahn passe à la troisième édition : en tant que partenaire de transport idéal pour vos randonnées en ski de fond, nous vous proposons deux challenges :

Parcours de Conches

Faites le parcours classique de Conches entre Oberwald et Niederwald le long du Rhône sur la piste «Rottenloipe» sans vous faire dépasser par le Matterhorn Gotthard Bahn. Nous vous laissons quasiment l’avance d’une liaison. Le train met environ 30 minutes pour aller d’Oberwald à Niederwald. Vous avez donc 1 heure et demie à disposition pour arriver à Niederwald en ski de fond.

Parcours d'Urseren

Faites le parcours classique d’Urseren entre Andermatt et Realp le long de la Reuss sans vous faire dépasser par le Matterhorn Gotthard Bahn. Nous vous laissons quasiment l’avance d’une liaison. Le train met environ 13 minutes pour aller d’Andermatt à Realp. Vous avez donc 1 heure et 13 minutes à disposition pour arriver à Realp en ski de fond.

Le glacier d'Aletsch rencontre la piste de ski de fond Goms
Le glacier d'Aletsch rencontre la piste de ski de fond Goms

Le billet combiné idéal pour les amateurs de ski et de ski de fond existe enfin!

Plus d'informations

Ce contenu vous plait?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END