Matterhorn Gotthard Bahn
Täsch Terminal
Mattertal Schweiz

 

Home > Hiver > Voyage > Matterhorn Terminal Täsch > CGV Matterhorn Terminal Täsch

Conditions générales de vente Matterhorn Terminal Täsch

Sur matterhornterminal.ch, mgb.ch et gornergrat.ch, la société BVZ Holding AG fournit, en échange d'une avance, la réservation de places de parking au sein du parking de la société Matterhorn Terminal Täsch AG. Vous pouvez réserver sur une période de 1 à 29 jours. Le Matterhorn Terminal Täsch effectue les réservations aux conditions de location suivante :

La préréservation d'une place de parking via www.matterhornterminal.ch ou www.matterhorngotthardbahn.ch ne peut être modifiée, annulée, changée pour une autre place ou remboursée. Aucun remboursement n'a lieu en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. La réservation n'engendre aucune obligation ou droit à l'utilisation d'une place de parking particulier. Vous pouvez garer votre véhicule sur la place libre de votre choix.

C'est pourquoi vous devez absolument observer les dispositions en vue de protéger les droits à la prestation (bon) vis-à-vis de vols ou de reproduction illicite.

Le bon doit être à portée de main du conducteur dans le véhicule lors de la première entrée dans le parking (arrivée).  Vous devez récupérer un ticket de parking à l'entrée en saisissant le code de parking à cinq chiffres. Ce code est inscrit sur le bon. Le ticket de parking est valable pendant toute la durée de réservation et peut être utilisé plusieurs fois pour entrer et sortir. Si vous récupérez un ticket normal à l'entrée (par inadvertance ou parce que vous avez oublié le bon), vous devez changer le code de ce ticket au profit du code de parking à cinq chiffres à une caisse automatique pendant la durée de la réservation. Vous pouvez à tout moment réimprimer votre bon perdu ou oublié à la maison sur votre compte utilisateur de www.matterhornterminal.ch ou www.matterhorngotthardbahn.ch . Les tickets de parking perdus sont remplacés sur présentation du bon. 

Le parking est ouvert sans interruption. Dans tous les cas, l'utilisation du parking est toujours payante, et ce pendant toute la durée d'utilisation. Pour une arrivée avant la durée de location réservée en ligne, vous pouvez récupérer un ticket normal et modifier son code à un automate après le début de la période réservée. Vous devez payer directement à la caisse automatique le temps perçu supplémentaire. Il n'existe toutefois aucune garantie de place libre avant le début de la période de location réservée. En cas de départ après expiration de la période de location réservée en ligne, vous devez allonger la durée du ticket à la caisse automatique. Vous devez payer directement à la caisse automatique le temps perçu supplémentaire car il n'existe aucune possibilité de paiement à la sortie/barrière. Il est interdit de quitter le parking sans ticket valide.

Matterhorn Terminal Täsch AG rejette toute responsabilité vis-à-vis de dommages et d'accidents de quelque sorte que ce soit causés par des tiers, ainsi que de vols. La société a adopté le règlement intérieur suivant pour le parking : Le parking sert exclusivement à garer des véhicules motorisés légers. Il est interdit de rouler dans et d'utiliser le parking et les places qu'il contient avec du matériel sportif et de jeu (skates, rollers, etc.) Les utilisateurs du parking sont responsables des dommages qu'ils causent à d'autres véhicules garés, aux équipements et installations ou au bâtiment. 

Les dommages causés doivent être immédiatement signalés au guichet du parking. Vous devez observer les panneaux de signalisation et instructions du personnel du parking en vue de la régularisation du trafic. Toutes les dispositions de la Loi fédérale sur la circulation routière (LCR) et ses règles s'appliquent. Vous devez garer votre véhicule à l'intérieur des espaces signalisés. Le parking est exclusivement destiné au stationnement de voitures. Il est interdit de stocker d'autres objets/matériaux sur les places de stationnement. Il est interdit d'effectuer des travaux de réparation, d'entretien ou de nettoyage sur des véhicules stationnés. Vous devez éviter toute nuisance excessive (klaxons, alarmes, etc.). Il est interdit de faire tourner inutilement les moteurs. Les nuisances doivent être immédiatement signalées au guichet du parking. Il est interdit d'apporter et de distribuer de la publicité, quelle qu'elle soit et sans autorisation de la Matterhorn Terminal Täsch AG. Il est interdit de déposer et d'éliminer des ordures. 

Version novembre 2018