Matterhorn Gotthard Bahn
Meute

 

Home > Hiver > Découverte > Events > Zermatt Unplugged

Zermatt Unplugged 2020 annulés

En raison de la situation actuelle avec le Coronavirus, le Zermatt Unplugged Festival 2020 a dû être annulé. Le Zermatt Unplugged aura lieu en 2021, du 13 au 17 avril.

informations complémentaires

Zermatt Unplugged: au cœur du village et sur la montagne

Les grands concerts se tiendront sous le chapiteau, en plein centre de la grande place «Obere Matten». Vous y trouverez également des concerts plus petits ainsi que l’excellent Food Court. D’autres concerts se tiendront sur les scènes secondaires: Alex, Blue Lounge, Taste Village, CERVO et Pink. Sans oublier les concerts «pop-up» annoncés à la dernière minute.

Zermatt Unplugged: arrivée et départ en trains spéciaux / voiture

Nous vous conduirons avec ponctualité et en toute sécurité au festival, et vous ramènerons chez vous ensuite. Chaque demi-heure ou heure pleine, un train MGBahn circule de Brigue/Viège à Zermatt. Le retour en toute sécurité est également assuré. Il y a des trains supplémentaires entre Zermatt et Viège/Brigue.

Si vous arrivez en voiture, sachez que Zermatt est interdit à la circulation. Vous pourrez garer votre véhicule au Parking Matterhorn Terminal Täsch qui se trouve juste à côté de la gare de Täsch. Vous monterez ensuite très facilement avec le «Zermatt Shuttle» et reviendrez à Täsch par le même moyen. 

Reisen Sie mit dem Auto? Zermatt ist autofrei. Ihr Auto kann direkt im Parkhaus Matterhorn Terminal Täsch geparkt werden, welches sich direkt beim Bahnhof Täsch befindet. Von dort können Sie bequem in das Zermatt Shuttle einsteigen und auch wieder zurück nach Täsch reisen. 

Zermatt Unplugged: histoire

Thomas Sterchi et Marco Godat ont fondé le festival pour les auteurs-compositeurs-interprètes. En quelques années seulement, le Zermatt Unplugged s’est transformé en un événement qui accueille actuellement pas moins de 30 000 visiteurs.
Le Zermatt Unplugged Festival se déroule chaque année mi-avril et dure cinq jours. La période dans l’année a été choisie volontairement pour remplir les hôtels en basse saison. Le «Taste Village» inauguré en 2010 propose aussi une restauration de choix aux festivaliers.