Matterhorn Gotthard Bahn
Kleiner Autozug in Realp im Herbst.
Realp/Uri/Schweiz

 

Home > Hiver > Voyage > Chargement de voiture > Furka > Enregistrement de la carte à points

Carte à points pour les ferroutages du Matterhorn Gotthard Bahn et du BLS

La carte à points du train-autos de la Furka est valable pour le trajet du Matterhorn Gotthard Bahn à travers le tunnel de la Furka entre Oberwald et Realp, mais aussi pour le trajet Andermatt–Sedrun via le col de l’Oberalp. Elle peut également être utilisée pour les trajets effectués par BLS (Lötschberg: Kandersteg–Goppenstein et Simplon: Brigue–Iselle ou Kandersteg–Iselle). 

Grâce à la carte à points, vous bénéficiez d’une file d’attente spéciale pour un traitement rapide avant le départ. 

La carte à points vous permet de voyager meilleur marché que si vous preniez un billet à chaque trajet. Elle peut être rechargée dans les stations de chargement d’Oberwald ou de Realp, ainsi que sur la boutique en ligne de BLS. Différents montants peuvent être chargés sur la carte à points (CHF 250.00 ou CHF 750.00) qui est ensuite valide pendant trois ans à compter de la date de chargement. Le prix des transports dépend du montant de rechargement. 

Enregistrez votre carte à points à l’aide du formulaire suivant afin de pouvoir la remplacer et récupérer vos points en cas de perte ou de vol. Les cartes non enregistrées ne seront pas remplacées. 

 

Enregistrement de la carte à points

Enregistrement de la carte à points

 

En savoir plus