Matterhorn Gotthard Bahn
Regionalzug Komet überquert das Viadukt in Grengiols.
Grengiols / Goms/ Schweiz

 

Home > Hiver > Information de chemin de fer > Situation de la circulation

Informations sur la circulation du Matterhorn Gotthard Bahn

Ici, vous trouverez les informations de circulation les plus récentes concernant le chargement de voiture de la Furka; mis à jour lundi, le 14 octobre 2019, 15h03

Keine Wartezeit Autoverlad Furka Realp

Aktuell besteht an der Verladestation Realp (UR) des Autoverlad Furka keine Wartezeit.

Keine Wartezeit Autoverlad Furka Oberwald

Aktuell besteht an der Verladestation Oberwald (VS) des Autoverlad Furka keine Wartezeit.

Service de substitution Viège–St. Niklaus : ce tronçon sera fermé du lundi 14 octobre (début de l’exploitation) jusqu’au dimanche 3 novembre (fin de l’exploitation) compris. Des bus de remplacement circuleront selon l’horaire normal.

Service de substitution Lax–Oberwald : le tronçon Lax–Oberwald sera fermé du lundi 14 octobre (début de l’exploitation) jusqu’au dimanche 10 novembre (fin de l’exploitation) compris. Des bus de remplacement circuleront selon l’horaire normal.

Service de substitution Andermatt–Sedrun : le tronçon Andermatt–Sedrun sera fermé du lundi 14 octobre (début de l’exploitation) jusqu’au dimanche 3 novembre (fin de l’exploitation) compris. Des bus de remplacement circuleront selon l’horaire normal.

 

Informations et recommandations pour les voyageurs

MGBahn présente d’avance ses excuses aux voyageurs pour les désagréments et les éventuels retards. Les bus de remplacement circuleront seront l’horaire normal des trains. Aux arrêts concernés, des panneaux informeront sur les interruptions, le service de substitution et les lieux de départ des bus. En raison des fluctuations imprévisibles de la densité du trafic sur la route, le respect de l’horaire et des correspondances ne pourra pas être garanti dans tous les cas. Nous recommandons par conséquent à tous les voyageurs – et notamment aux voyageurs revenant de Zermatt – de prévoir une marge suffisante ou de prendre un train plus tôt. Afin d’absorber les flux de passager sur le tronçon entre Viège et Zermatt, jusqu’à six bus seront utilisés en remplacement de certains trains.

 

Des informations actualisées concernant l’horaire et les correspondances du MGBahn seront données sur l’horaire en ligne des CFF (www.sbb.ch/de/fahrplan).

Veuillez choisir votre / vos trajet(s):