Matterhorn Gotthard Bahn
Meute

 

Home > Hiver > Découverte > Events > Zermatt Unplugged

Zermatt Unplugged: rejoignez le festival de musique à bord de trains spéciaux

Le festival musical de l’année se tiendra à Zermatt du 14 au 18 avril 2020. Durant cet événement, les artistes jouent presque uniquement en acoustique. Cette année encore, nous vous conduirons avec ponctualité à la 12e édition du festival, et vous ramènerons tranquillement chez vous à bord de trains spéciaux. 

Zermatt Unplugged: au cœur du village et sur la montagne

Les grands concerts se tiendront sous le chapiteau, en plein centre de la grande place «Obere Matten». Vous y trouverez également des concerts plus petits ainsi que l’excellent Food Court. D’autres concerts se tiendront sur les scènes secondaires: Alex, Blue Lounge, Taste Village, CERVO et Pink. Sans oublier les concerts «pop-up» annoncés à la dernière minute.

Zermatt Unplugged: arrivée et départ en trains spéciaux / voiture

Nous vous conduirons avec ponctualité et en toute sécurité au festival, et vous ramènerons chez vous ensuite. Chaque demi-heure ou heure pleine, un train MGBahn circule de Brigue/Viège à Zermatt. Le retour en toute sécurité est également assuré.
Les horaires des trains spéciaux seront communiqués au début de l'année 2020.

Si vous arrivez en voiture, sachez que Zermatt est interdit à la circulation. Vous pourrez garer votre véhicule au Parking Matterhorn Terminal Täsch qui se trouve juste à côté de la gare de Täsch. Vous monterez ensuite très facilement avec le «Zermatt Shuttle» et reviendrez à Täsch par le même moyen. 

Zermatt Unplugged: billets

Vous pouvez acheter vos billets pour le festival directement ici. Vous trouverez les billets de train dans notre boutique, comme d’habitude. 

Zermatt Unplugged: histoire

Thomas Sterchi et Marco Godat ont fondé le festival pour les auteurs-compositeurs-interprètes. En quelques années seulement, le Zermatt Unplugged s’est transformé en un événement qui accueille actuellement pas moins de 30 000 visiteurs.
Le Zermatt Unplugged Festival se déroule chaque année mi-avril et dure cinq jours. La période dans l’année a été choisie volontairement pour remplir les hôtels en basse saison. Le «Taste Village» inauguré en 2010 propose aussi une restauration de choix aux festivaliers.