Matterhorn Gotthard Bahn

 

Home > Été > Offres > Promotion le pont suspendu

Billet pour circuit pont suspendu Belalp-Riederalp

10. juin - 22. octobre 2017

Pont suspendu Belalp-Riederalp

Le pont suspendu Belalp-Riederalp est l’un des bons plans de randonnée dans l’Aletsch Arena. Le pont suspendu surplombe de 80 m les gorges de la Massa et mène au pied du grand glacier d’Aletsch. Le traverser est une aventure exceptionnelle et fait monter en flèche le taux d’adrénaline.

Belalp – pont suspendu – Riederalp
Le sentier part de l’hôtel Belalp et descend le long du «Steigle» jusqu’à l’«Aletschji» puis passe par le «Leng Acker» et continue jusqu’au pont suspendu Belalp-Riederalp, le sommet de la randonnée. Ne manquez pas de vous imprégner de la vue exceptionnelle sur la langue glaciaire et les gorges de la Massa avant de commencer à monter vers Riederfurka. L’itinéraire traverse la forêt d’Aletsch protégée avec ses arolles séculaires. En plus de la vue à couper le souffle sur l’imposant glacier d’Aletsch qui ne cessera de vous accompagner tout au long de la randonnée, vous serez impressionné par un autre phénomène naturel: le passage à travers la forêt d’Aletsch. Au départ du Grünsee deux possibilités sont à choix pour monter à Silbersand: l’un conduit à travers la forêt de Teife ombragée, l’autre à travers ce qu’on appelle la «vallée de la mort » où parfois il peut faire très chaud. A partir de Silbersand on empruntera un sentier qui monte légèrement à travers la forêt d’Aletsch pour se rendre à Riederfurka.

Le billet pour le circuit pont suspendu Belalp-Riederalp permet de combiner cette aventure inoubliable avec une randonnée de 5 bonnes heures de marche. Les billets pour les remontées de desserte resp. les correspondances en train au départ et jusqu’à Brigue sont déjà inclus dans ce billet combiné.

Promotion "Embrüf und Embri"

20% de moins sur votre voyage aller et retour


Réservation directe ou plus d’informations?

Nous serons ravis de vous conseiller personnellement au +41 (0)848 642 442 ou sur railcentermgbahn.ch.


RÉSERVATION EN LIGNE


Offre spéciale fin d’été "Embrüf und Embri"

16. août 2017 - 17. septembre 2017

20% remis du billet pour le circuit Belalp – Riederalp (Aletsch Arena). L'offre compris le voyage de Brigue à Blatten bei Naters et le billet unique pour le gondola de Blatten à Belalp, le téléphérique de Riederalp à Mörel et de Mörel à Brigue.